[gull] Logiciel bureautique (MS Office) dans le Cloud

Yann Lehmann aristide at free-it.ch
Fri Sep 14 09:01:11 CEST 2018

Am 12.09.2018 um 18:01 schrieb Blaise Drayer:
> Bonjour,

> [...]

Sans connaître Nextcloud dans les détails, il y a EGroupware qui propose
un peu les mêmes fonctionnalités (calendriers, contacts, mails avec
compte imap/pop externes, CalDAV et CardDAV, WebDAV pour les fichiers,
Wiki, gestion de projets, feuille de temps, ) et également un module
Collabora Online.

La boîte derrière est allemande, et le support sur le forum
essentiellement dans cette langue, mais assez réactif. De plus, il y a
des mises à jour et améliorations régulièrement.

Voilà, à disposition pour d'autres renseignements
Yann