[gull] liste de diffusion par sms

Rémi Voirin remi at lags.is
Sun Sep 23 12:24:49 CEST 2018

Bonjour Cédric,

Il y aurait moyen de bricoler quelque chose avec un RasPi et un modem
3G/GSM si t'es tenté :
http://www.mattiasnorell.com/send-sms-from-a-raspberry-pi/
Il resterait certainement des parties à scripter comme réémettre à X
destinataires quand on reçoit un message ... Aussi, je doute que les
opérateurs encouragent ce genre d'utilisation.

Cheers,
Rémi