[gull] liste de diffusion par sms

Samuel Chenal samuel.chenal at ll-dd.ch
Sun Sep 23 22:12:42 CEST 2018

Hello,

Ce n'est pas via SMS, mais j'ai testé il y a peu Delta chat :

https://delta.chat/fr/

C'est du chat via le mail. Il suffit de prendre une adresse email (je
recommande une adresse dédiée à delta chat) et on peut discuter quasi en
temps réel via SMTP/IMAP et de manière sécurisée. Et le tout, sans
serveur central ni grosse entreprise qui gère le truc globalement.

Envoyer des mails super court, je pense que c'est très concurrentiel à
toutes les solutions via sms.

a+

Samuel