[gull] Vague de phishing et gestionnaire de mots de passe

Rémi Voirin remi at lags.is
Tue Sep 25 18:03:39 CEST 2018

Bonjour Michaël,

De mémoire, on en avait parlé ici il y a quelques mois. Pour ma part je
trouve password store adapté : https://www.passwordstore.org/.
Il fonctionne bien sur tout ce qui ressemble à du UNIX en utilisant GPG,
et la synchro/mise à jour se fait à travers git donc avec autant de
sécurité qu'on est prêt à donner au "remote" qui centralise le git repo
(serveur "à la maison" ou pas, choix du type de connexion avec le
serveur, chiffrement ou pas du disque qui héberge les données, ...).

Cheers,
Rémi