[gull] [Chtinux] Vague de phishing et gestionnaire de mots de passe

Arnaud Jacquemin asso at arnaud-jacquemin.fr
Tue Sep 25 19:09:24 CEST 2018

Bonjour Michael,

Nous avons l'habitude de recommander KeePass qui est un logiciel libre bien entendu, et a priori fiable. Il enregistre les mots de passe dans un fichier chiffré, que l'on peut alors stocker localement ou chez n'importe quel hébergeur.

Arnaud pour Chtinux

--
Envoyé de mon téléphone. Veuillez excuser ma brièveté, mes fautes de frappe et les facéties du correcteur automatique.