[gull] [Chtinux] Vague de phishing et gestionnaire de mots de passe

Samuel Chenal samuel.chenal at ll-dd.ch
Thu Sep 27 17:36:01 CEST 2018

Hello,

Nous utilisons maintenant keepassXC qui est sauf erreur un fork de
keepassX, un peu en panne de développement.

Il intègre nativement l'authentification à deux facteurs TOTP, ce qui
est très pratique pour des sysadmin qui se partagent des comptes.

Il n'est pas sur le cloud nativement, mais nous le synchronisons sur un
NextCloud.

a+

Samuel

Samuel Chenal