[gull] [gull / Swisslinux.org] [atelier participatif] Atelier NextCloud Pi avec Docker sur Raspberry Pi 4

Frederic Dumas f.dumas at ellis.siteparc.fr
Wed Dec 11 11:30:57 CET 2019

Salut à tous,

> Est-ce que tu peux partager le lien/procédure Discord et comme ça il
> peut suivre aussi?
C'est bien si on se retrouve quelques-uns à distance.

Hier, j'ai envoyé un mail privé à Björn pour lui dire m'être loggué sur
son Discord, et avoir eu comme message du serveur que le partage d'écran
et la vidéo sont impossibles par navigateur (dans mon cas Firefox).

J'ai donc proposé whereby.com, qui offre audio, video, chat et partage
d'écran depuis tous les navigateurs, sans plugin. Par contre, on ne peut
être que quatre, ce qui tiendrait si on a Björn, Daniel, la personne du
PTL que tu cites et moi.

J'attends une te réponse, Björn. Acceptes-tu qu'on se retrouve sur une
plateforme plus tout-terrain que Discord ?

En espérant être avec vous à distance demain.

Frédéric.

--
Frederic Dumas
f.dumas at ellis.siteparc.fr