[gull] [gull / Swisslinux.org] [atelier participatif] Atelier NextCloud Pi avec Docker sur Raspberry Pi 4

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Wed Dec 11 11:42:23 CET 2019

Bonjour à tous,

On 12/11/19 11:30 AM, Frederic Dumas wrote:

> J'ai donc proposé whereby.com, qui offre audio, video, chat et partage
> d'écran depuis tous les navigateurs, sans plugin. Par contre, on ne
> peut être que quatre, ce qui tiendrait si on a Björn, Daniel, la
> personne du PTL que tu cites et moi.

Sinon il y a aussi Zoom :

https://zoom.us/

On peut-être plus nombreux, mais seulement pendant 40 minutes pour les
réunions de groupe. On utilise dans notre entreprise et ça fonctionne
super bien (mieux que Skype ou Webex). Supporte toutes les plateformes
et les téléphones (et/ou combinaison des deux)