[gull] [gull / Swisslinux.org] [atelier participatif] Atelier NextCloud Pi avec Docker sur Raspberry Pi 4

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Thu Dec 12 10:58:17 CET 2019

On 12/12/19 10:46 AM, Nicolas Borboën wrote:
> Juste pour en placer un qui est sous licence Apache :
> https://meet.jit.si/ (https://github.com/jitsi/jitsi-meet)

Merci pour l'info, je vais regarder. C'est juste que j'ai des meeting
avec parfois 35 personnes et ça fonctionne très bien.

Désolé pour hiesr soir, mais... parti du bureau à 19h30 pour aller
dépanner la voiture de quelqu'un pris dans la neige... Donc, pas résussi
à être des vôtres :-(

Merci pour l'aide