[gull] [gull / Swisslinux.org] [atelier participatif] Atelier NextCloud Pi avec Docker sur Raspberry Pi 4

felix felix at f-hauri.ch
Tue Dec 17 10:07:12 CET 2019

Bonjour Björn,

D'abord merci pour ta présentations, c'était instructif!

A propos, je ne trouve pas de liens pour en relire le contenu...

Next cloud semble avoir bien évolué, par rapport à owncloud, que je trouvais
lourd, cependant, il semble délicat de faire tourner un groupe d'utilisateurs
conséquent sur un raspberry, non?

Par ailleur, j'aimerais avoir les références concernant le boitier refroidisseur passif
utilisé (entre autres).

Encore merci pour ce partage, à bientôt!