[gull] [gull-annonces] Rencontres Hivernales du Libre 2020

Mark.Gaber at lab4tech.ch Mark.Gaber at lab4tech.ch
Thu Dec 19 11:50:50 CET 2019

Bonjour,

Merci pour le message et l'invitation.  Je ne serai malheureusement pas de
la partie, mais je vous souhaite une belle rencontre.

Mark Gaber
Encadrant Unix, Cisco et Service Desk
Lab4Tech - Lausanne

Tél (direct): +41 21 566 1604
Portable:    +41 78 728 4534

www.lab4tech.ch

Lab4Tech est certifiée ISO 9001:2015 et EduQua:2012