[gull] maintenir les listes hebergees sur *.linux-gull.ch (ex: RHL: ça s'approche!)

Frederic Dumas f.dumas at ellis.siteparc.fr
Wed Feb 6 10:57:37 CET 2019

Bonjour Felix,

Le 15/01/2019 à 09:48, felix a écrit :
 > Je continue à maintenir les listes hébergées sur *.linux-gull.ch, sans
 > trop de garanties et tant que je sens que c'est utilisé... Pour
 > l'instant et jusqu'à nouvel avis. (Ai ajouté SSL via let's encrypt et
 > fais tourner mailman en https.)

Merci pour ton travail. C'est très pratique d'échanger par mail,
j'espère que les listes de discussion du Gull existeront encore pendant
des années.

En comparaison, les forums de SwissLinux ne sont pas autant utilisés.
Dans la presque totalité de leurs rubriques, les derniers messages
remontent à l'automne 2018, parfois 2015, et même 2010 (!) pour certaines.

Les "mailing-list", c'est rapide, pratique, léger à utiliser, et ça
n'empêche pas d'aller fouiller dans leurs archives.

--
Frédéric Dumas
f.dumas at ellis.siteparc.fr