[gull] Mise à jour de connexion sécurisée sur un ancien système

Laurent Franceschetti laurent at franceschetti.net
Tue Feb 12 20:37:29 CET 2019

Notez qu’il existe une série d’excellentes distros Linux conçues exprès pour ces anciennes machines, qui tourneront peut-être mieux que l’OS « d’époque » (drivers et tout). C’est peut-être même là que Linux affiche une supériorité évidente sur tous les autres OS — si ça a tourné une fois sur Linux, il y a des chances que ça tourne encore bien. Ca vaut la peine d’essayer.

Pour une liste:
https://itsfoss.com/lightweight-linux-beginners/ <https://itsfoss.com/lightweight-linux-beginners/>