[gull] Mise à jour de connexion sécurisée sur un ancien système

Claude Paroz claude at 2xlibre.net
Tue Feb 12 20:24:59 CET 2019

Le 12.02.19 à 18:28, Emmanuel Rens a écrit :
> Bonjour, je conserve plusieurs anciens systèmes que je fais tourner de
> temps en temps pour le fun ou parce que certains programmes ne sont plus
> disponibles; bref, il se trouve que j'ai une vielle distribution Debian
> Lenny qui fonctionne à merveille (rapide, peu gourmande) excepté pour
> les accès sécurisés sur le web et ça rend le tout très malpratique.
(...)

Désolé, mais accéder au Web avec une distribution plus maintenue au
niveau sécurité n'est pas raisonnable.

Je pense qu'il y aura probablement moins de temps perdu à mettre à jour
la distribution, à moins qu'il y ait un problème de prise en charge
matérielle sur les Debian récentes.
À priori, avec les mêmes paquets, la vitesse ne devrait pas trop se
dégrader.

Claude
--
www.2xlibre.net