[gull] Huawei clone des composants Apple, récompense les employés pour vol de technologie, d'autres concurrents ont aussi été victimes, selon un rapport

felix felix at f-hauri.ch
Fri Feb 22 17:51:15 CET 2019

On Fri, Feb 22, 2019 at 04:54:21PM +0100, Marc SCHAEFER wrote:
> Tiens, la mailing-list de l'EFF traite justement des `patent trolls':

Opportun! Quoique, je doute que le ``PATENT OFFICE'' soit le mieux placé
pour agir puisqu'idéalement je le verrai bien disparaître à terme...

Le truc, c'est qu'il n'existe pas d'autorité capable de prendre ce genre
de décision(ie: rompre des accord internationnaux**). Chaque pays devra
dénoncer le respect des droits de brevets (au niveau national pour commencer)...
(Ce qui semble commencer en Chine ;). 'faudra des bollocks pour tenir tête
à l'international...
**Trump, pourrait!
A suivre...

>    https://www.eff.org/effector/32/3
M'enfin rien n'empêche de signer!

> (et en plus ici, c'est effectivement une gesticulation du Schtroumpf,
>  comme dit précédemment).
Rassures-moi: En disant cela, tu qualifies le propos initial du thread?
Je veux dire, les remous et bruits provoqués par Apple et Huawei!?