[gull] Huawei clone des composants Apple, récompense les employés pour vol de technologie, d'autres concurrents ont aussi été victimes, selon un rapport

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Sat Feb 23 09:04:24 CET 2019

On Fri, Feb 22, 2019 at 05:51:15PM +0100, felix wrote:
> Rassures-moi: En disant cela, tu qualifies le propos initial du thread?
> Je veux dire, les remous et bruits provoqués par Apple et Huawei!?

Ce que je voulais dire:

Donald Schtrumpf a participé à créer un nouvel environnement dans lequel tout
est bon pour tenter de maintenir une certaine vision hégémonique
d'un `leadership US', y compris les menaces militaires, économiques,
en même temps qu'un torpillage du multilatéralisme [1].

De mon point de vue, c'est le chant du cygne, mais on verra.

[1]
    https://blog.alphanet.ch/category/schtrumpf