[gull] Bonne année 2019

Miçhael Parchet mparchet at sunrise.ch
Tue Jan 1 13:33:49 CET 2019

Bonjour,

Je souhaite à toute l’équipe une bonne année 2019 plein de logiciels libres. J’espère que 2019 verra le développement de plein de logiciels et matériels libres.

Pourquoi pas en 2019 développer des supports pour les logiciels libres pour les particuliers ?

Ça fait en effet beaucoup de temps que le logiciel libre existe et il n’a pas encore réussi à s’imposer. Alors pourquoi pas faire des projets de tests et de développement et de communication autour du logiciel libre afin que ce dernier puisse mieux être connu et qu’il avait plus de crédibilité
Je pense que si le logiciel libre était payant, il serait plus crédible aux yeux des gens

Alors pourquoi pas changer la vision du logiciel libre en ce début d’année

C’est un de mes souhaits pour 2019

Et vous avez-vous un souhait autour du logiciel libre pour cette année ?

Salutations et encore bon année 2019 à tous

mparchet