[gull] Bonne année 2019

Samuel Chenal samuel.chenal at ll-dd.ch
Tue Jan 1 16:20:50 CET 2019

Bonjour à tous !

Merci Michael pour tes vœux ! Bonne année à tous !

Pour ma part, mon souhait est de voir émerger un ou plusieurs chatons en
Suisse-romande. Nous sommes à la traîne comparé à notre voisin français.
En tant que militant, je critique évidemment les GAFAMs, mais j'ai de la
peine à proposer des alternatives. Il en faut !

Venez donc aux RHL (Rencontres Hivernales du Libre -
https://2019.hivernal.es/); c'est sympa et on aura un atelier chaton !

a+

Samuel