[gull] Question/problème PHP-FPM

Lionel.g lionel.g at bluewin.ch
Mon Jan 7 09:26:54 CET 2019

bonjour à tous,

@Alexis, as tu été voir dans les fichiers autoload.php du client 44
et/ou client 28, ça ressemble à un copié collé du fichier du client 28
au client 44, mal reconfiguré ou il resterai des traces d'appels de
scripts du client 44 au système de fichier du client 28...

c'est peut être le site B qui fait appel à un script de l'arborescence
du site A ce qui donne l'impression que c'est le site A qui essaye
d’exécuter un script  dans le site B.

Enfin c'est mon simple avis en tant que développeur dans l'embarqué ou
ce genre de problème peut arriver, je n'ai aucune connaissance en
sysadmin, ce n'est pas mon métier, donc juste un regard candide
extérieur à ce problème tel qu'il est exposé.

Donc pas frapper svp si je dis de grosses bêtises apparentes :)

En fait ce sujet est juste l'excuse pour vous présenter mes Voeux ;)

Meilleurs Vœux et salutations à toutes et à tous !

Lionel