[gull] Question/problème PHP-FPM

Alexis Domjan adomjan at horus.ch
Mon Jan 7 14:32:59 CET 2019

Bonjour Lionel,

Merci pour ta réponse.

> @Alexis, as tu été voir dans les fichiers autoload.php du client 44 et/ou client
> 28, ça ressemble à un copié collé du fichier du client 28 au client 44, mal
> reconfiguré ou il resterai des traces d'appels de scripts du client 44 au
> système de fichier du client 28...

J'ai vérifié, et il n'y a aucun lien dans les fichiers entre ces deux clients.
Aussi, c'est bien le scripts du client44 qui est chargé et exécuté par php-fpm,
et pas un include depuis le client28... C'est donc bien que, pour une raison
étrange, le processus php-fpm semble charger les fichiers au mauvais endroit...

Le client28 n'a pas cette librairie paragonie.

> c'est peut être le site B qui fait appel à un script de l'arborescence du site A
> ce qui donne l'impression que c'est le site A qui essaye d’exécuter un script
> dans le site B.

Si c'était le cas, un redémarrage de php-fpm ne devrait rien résoudre...

Merci pour ton aide.
Bonne année également :-)
Alexis