[gull] Vote électronique - coûteux et K.O.

Claude Paroz claude at 2xlibre.net
Mon Jul 8 17:45:29 CEST 2019

Le 08.07.19 à 15:00, Marc SCHAEFER a écrit :

> Si j'ai bien lu, les délais jusqu'à la prochaine votation ne le permettent pas.

Pas sûr du tout, normalement il me semble que le vote par correspondance
doit être possible pour tous les scrutins fédéraux depuis l'étranger.
Après, dans certains pays, la poste est tellement peu fiable que les
enveloppes arrivent en retard (ou pas du tout). Mais je ne crois pas que
ce soit un argument suffisant à lui tout seul pour justifier le vote
électronique.

Claude
--
www.2xlibre.net