[gull] Màj du Contrat de services Microsoft

Miçhael Parchet mparchet at sunrise.ch
Wed Jul 17 10:53:20 CEST 2019

Bonjour,

Voici le lien vers la politique de confidentialité du Microsoft

https://privacy.microsoft.com/fr-fr

En principe, j’ai remarqué que comme tout aux États-Unis tout se baser sur opt-out. Il semble qu’il faut bien parcourir les conditions générales pour faire des réglages fin à fin que peut-être la confidentialité soit respectée. En principe tout est activé par défaut. Il faut désactiver ce qui nous plaît pas

Astuces pour lire les conditions générales
Prenez un programme de synthèse vocale comme ceux qui sont destinés aux malvoyants puis sélectionner le texte et cliquer sur Speak

Sinon je vous invite à tester ce lien

https://pribot.org/

Personnellement c’est ce que vous dites est vrai. Je ne suis pas d’accord avec Microsoft de mettre plein d’espions dans les pages ou autre chose
Veux dire que Microsoft c’est pire ou encore comme Google
Problème tout le monde a Windows 10
Il faudrait pouvoir faire deux Ubuntu entre Linux ou autre FreeBSD un système utilisable par tout le monde avec beaucoup moins de bugs qu’est-ce qu’il y a aujourd’hui.
Il faudrait que les universitaires travail sur ce système afin qu’il puisse bien concurrencer les systèmes propriétaire quitte à faire du logiciel libre payant
Je suis ouvert tout à fait à parler avec vous de tout ça

Meilleur salutations

mparchet