[gull] Ubuntu 32 bits

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Thu Jun 27 09:44:36 CEST 2019

Sans compter ceux qui stockent un timestamp en 32 bits dans les enregistrements de leur base de donnée.  Comme le dit au bien Marc, on a eu le problème de l'an 2000 (fortement lié aux pratiques de COBOL), mais le problème de 2038 est plus facile à éviter, mais encore faut-il que les développeurs en soient conscient !

dc

⁣Envoyé par BlueMail ​