[gull] VaudTax2018 et ubuntu 19.04

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Tue Mar 26 09:41:49 CET 2019

On 26.03.19 09:22, Cyril Jaquier wrote:
> Sinon, j'essayerais d'installer les packages SWT (cherche
> "libswt-gtk") sur ton Ubuntu s'ils ne sont pas déjà présent (à voir
> les logs, ça semble pas être le cas).
>
> Aussi à voir c'est un symbole qui n'est pas trouvé dans Cairo,
> peut-être chercher de ce côté et non de SWT.

Ca semble être un problème de font avec pas mal de candidats à
problème.... cairo, java, eclipse, etc.

Ca commence à faire beaucoup et on tombe une fois de plus sur le fameux
proverbe "... write once, runs nowhere". Je vais installer VaudTax 2018
sur mon portable en 18.10 et j'attendrai 2020 pour voir si VaudTax 2019
tourne bien sur une 19.10 :-)

Merci pour vos conseils à tous

dc

Mobile : +41 79 136-1768