[gull] VaudTax2018 et ubuntu 19.04

Frédéric Schütz schutz at mathgen.ch
Tue Mar 26 09:05:47 CET 2019

J'ai eu le même problème (avec une Debian), et malheureusement je n'ai
pas trouvé de solution. Effacer le repertoire ~/.swt comme suggéré par
Cyril ne m'a pas aidé.

J'étais arrivé à la même conclusion que Daniel: il y a un symbole qui
manque dans une nouvelle library. J'ai essayé de retrouver d'anciennes
libraries  mentionnées dans les messages d'erreur (swt-pi-gtk) dans des
anciennes versions de packages Debian, j'ai essayé de recréer les
packages et de les installer. A ce stade, j'obtiens des segmentation
fault... et j'ai abandonné.

J'ai ressucité une vieille machine virtuelle avec Windows XP, et... ça
marche, même si ce n'est clairement pas la solution idéale.

L'état de Vaud indique clairement qu'ils ne supportent que ubuntu 18.04,
donc je n'ai pas pris la peine de les contacter. Mais je pense que je
vais le faire quand même, ne serait-ce que pour qu'ils sachent qu'il y a
des utilisateurs intéressés (et qui sont embêtés).

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur également !

Frédéric