[gull] Linux Desktop - fremissement ?

Frederic Dumas f.dumas at ellis.siteparc.fr
Wed Mar 27 11:35:06 CET 2019

Bonjour Yves,

Tu as raison, je minimise ce problème.

Le 23/03/2019 à 09:13, Yves Martin a écrit :
> Pour en revenir au sujet du poste de travail sous Linux, j'ai pour
> opinion que le support matériel reste un problème pour le
> "particulier" car certains fournisseurs de "puces" traînent des pieds
> pour fournir les drivers.

D'expérience il y a quelques mois, Linux Mint installé sur un HP Zbook
15 a tellement bien pris en charge le matériel, y compris les petits
goodies (boutons Wi-Fi on/off, etc), que je croyais cette époque
difficile révolue.

Probablement la question des pilotes reste encore un frein à son
adoption, comme tu le dis.

--
Frédéric Dumas
f.dumas at ellis.siteparc.fr