[gull] Nixos , vous connaissez ?

pirboazo pib at pirboazo.net
Fri May 24 11:36:27 CEST 2019

Bonjour Marc,

Ces deux distributions, basées sur le même concept une gestion de
paquets "fonctionnelle", sont une innovation dans le monde des
distributions GNU-Linux.

Qui le plus souvent apporte peu par rapport à la distribution dont elles
sont issues. Ce qui ne veux pas dire quelles soient inutiles.... quoique ;-)

Cette évolution est notable.

Pour ce qui est d'un nouveau langage systeme, n'est-ce pas l'évolution
naturelle de toute l'informatique pour prendre en compte des capacités
Hardware nouvelles ou des exigeances nouvelles difficilement gérables
avec les langages précédents.

A+
Pierre