[gull] lm_sensors - AUXTIN - temperature PSU, vraiement?

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Mon Nov 4 19:39:01 CET 2019

On 02.11.19 14:31, Frederic Dumas wrote:

> l'utilitaire sensors me renvoie les températures de la carte mère
> (SYSTIN), du processeur (CPUTIN) et de quelque chose d'autre (AUXTIN).
> Les trois valeurs sont différentes et dans des fourchettes réalistes,
> donc je crois volontiers qu'elles viennent de trois capteurs différents.

Ah... la bouteille à encre... :-) La seule valeur sur laquelle on puisse
vraiment compter sans lire la doc est celle du CPU. Le reste ? Ca dépent
du fabricant de carte-mère et du modèle... Il semblerait qu'il y ait des
TC en peu partout sur les carte-mères, PCIe, MCU, etc. Donc, il faut se
pencher dans la doc de la CM.