[gull] Émission l’écho des gnou

Frederic Dumas f.dumas at ellis.siteparc.fr
Sat Oct 19 18:51:47 CEST 2019

Bonjour Mike,
Bonjour à tous,

Le 19/10/2019 à 12:29, Miçhael Parchet a écrit :
> Voici le podcast de l’excellent émission consacrer au logiciel libre
> ainsi que loi française touchons au numérique nommé l’écho des gnou.

Comme tout bon libriste, j'aime multiplier les sources d'information, et
j'avais écouté ce podcast il y a quelques années. C'était assez
ennuyeux. Les gars ne creusaient jamais leurs dossiers, ils étaient dans
l'analyse idéologique, ils offraient très peu d'information factuelle
une fois qu'ils avaient donné le titre. Leurs commentaires ne faisaient
pas non plus la preuve de leur acuité intellectuelle.

Cette équipe de potaches aurait-elle été remplacée ?

--
Frederic Dumas
f.dumas at ellis.siteparc.fr