[gull] Émission l’écho des gnou

Miçhael Parchet mparchet at sunrise.ch
Sat Oct 19 12:29:38 CEST 2019

https://podcast.grossard.fr/feed.xml

Bonjour,

Voici le podcast de l’excellent émission consacrer au logiciel libre ainsi que loi française touchons au numérique nommé l’écho des gnou. Elle diffuse également de la musique indépendant issue de Jamendo.com et autres

L’émission a lieu sur radio campus Lille (campuslile.com) tous les dimanches soir de 19 à 20h

Tous les dimanches vous pouvez appeler l’émission pendant les pauses musical au numéro suivant 00 33 20 91 24 00 ou encore mieux vous brancher sur le canal irc freenode.ch #chtinux

En espérant que vous aurez du plaisir à écouter cette émission et peut-être être présent sur le chat au moment de la diffusion, je vous envoie mes meilleures salutations

mparchet