[gull] markdown à pdf ou odt

Samuel Chenal samuel.chenal at ll-dd.ch
Thu Sep 5 12:10:53 CEST 2019

Hello !

Personnellement, j'utilise également pandoc, en association avec
Ghostwriter. Exemple de commande sur la base d'un fichier *.md réalisé
avec Ghostwriter :

    pandoc -V documentclass:article -V lang:fr -V fontsize=12pt
    --number-sections --metadata-file 20181116-ArticleMotherboard.yml -V
    orphan=10000 -o pdf/20181116-ArticleMotherboard-v2.pdf
    20181116-ArticleMotherboard*.md

On peut ajouter --toc pour une table des matières.

Je n'ai pas trop d'expérience sur la conversion en docx, cependant. Mais
cela fait normalement partie de pandoc.

Note : j'utilise la version du site (2.7.3), pas celle des dépôts.

a+

Samuel

Samuel Chenal
samuel.chenal at ll-dd.ch