[gull] Tester les projets de Framasoft

Emmanuelle Germond emmanuelle at egermond.ch
Thu Apr 2 23:32:35 CEST 2020

Hello,
Pour https://webconf.ch,
Nous avons Nextcloud, avec salon jitsi et etherpad intégré (on partage volontiers la licence collabora, si itopie l'a déjà.)
Et on peu test, il y a un lien demo sur le site.
https://openromandie.ch recense les projets en logiciels libre et associatif.
Si Itopie a ses projets en ligne, on les ajoute volontiers.

Salutations,
Emmanuelle Germond