[gull] EPFL/EPFZ sortent du projet européen de traçage et défendent le leur (complément)

Laurent Franceschetti laurent at franceschetti.net
Tue Apr 28 08:56:53 CEST 2020

Sur le plan de la pandémie, ça paraît surtout un gimmick dont les résultats risquent d’être bizarres (il faudrait réfléchir aux conséquences: vous avez une boucherie, quelqu’un se pointe dans la boucherie qui a rencontré l’homme qui a vu l’homme qui a vu…; et le lendemain, plus de clients?)

Une chose est de prendre des risques calculés dans un but précis. Une autre est de prendre des risques inconsidérés pour un truc dont l’efficacité n’est pas prouvée.