[gull] Nixos on ARM

Pirboazo pib at pirboazo.net
Mon Aug 31 12:19:23 CEST 2020

Bonjour Laurent,

comme tu peux le constater si tu suis ce lien <https://www.boizot.ch>
j'ai plongé dans mkdocs avec le Thème Material. j'en suis pleinement
satisfait .

Toutefois comme on veut toujours plus , je cherche deux plugins

   un pour faire la liste des dernieres modifications.

   un pour gerer des tags et  générer un nuage de tag

Si tu as des pistes merci d'avance de ta réponse.

Pierre