[gull] karlstav/cava - configurer le bon "sink name"

Arnaud listes.00 at gmail.com
Sat Aug 15 19:34:19 CEST 2020

Bonjour,

J'aurais dit de regarder la sortie de: pactl list sinks

et de prendre ce que ça retourne comme nom de source qui finit par .monitor
(Default: 'auto', which uses the monitor source of the default sink)

et éventuellement changer par le profile de la carte voulu
(mais j'ai un problème avec la spécification indiquée que ça prend la source du default sink)

J'ai un doute si le ";" dans le profile va poser problème si on lit: Use either ';' or '#' for commenting
Donc à la limite essayer soit le 1er soit le 2ème profile

En tout cas, sur Fedora qui possède cava dans ses dépôts, pour mettre sur ma sortie audio en 5.1,je dois mettre:
source = alsa_output.pci-0000_00_1b.0.analog-surround-51.monitor

Juste mettre le profile ne fonctionne pas, et retirer le .monitor non plus

Cordialement
Arnaud