[gull] IPv6 pour les nuls - quelqu'un?

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Tue Dec 1 16:30:11 CET 2020

Marc,

Merci pour ta proposition à laquelle j'adhère entièrement.

Je trouve qu'il est dommage de faire des raccourcis car on finit
toujours par le payer un jour ou l'autre.

Je suis donc en faveur de ne rien couper, mais peut-être de le faire en
plusieurs fois. Je pense qu'un tel cours est une occasion en or et je
suis persuadé que ls intéressés vont faire un gros effort pour y
accorder une priorité maximale. On peut aussi envisager d'enregistrer
chaque cession, laissant ainsi le choix à ceux qui ne pourraient pas
participer à des sessions de les revoir en podcast. Cela laisse aussi la
possibilité à ceux qui ne veulent pas plonger dans les détails de ne
prendre que ce qui les intéresse. Mais je reste persuadé qu'il est plus
sage et cohérent d'essayer de suivre l'ensemble.

Ceci est une suggestion personnelle dont le but est de pouvoir
satisfaire le plus grand nombre de gens possibles.