[gull] IPv6 pour les nuls - quelqu'un?

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Tue Dec 1 16:44:46 CET 2020

On Tue, Dec 01, 2020 at 04:30:11PM +0100, Daniel Cordey wrote:
> Je suis donc en faveur de ne rien couper, mais peut-être de le faire en
> plusieurs fois. Je pense qu'un tel cours est une occasion en or et je suis

Ou de commencer par une vidéo (celle que Florian a proposée), puis une
session de réponse aux questions, puis, pour ceux qui seraient
intéressés, un labo pratique avec moi, avec les parties qui intéressent
les personnes (les 5 parties du labo existant sont totalement
indépendantes les unes des autres, même s'il y a une certaine logique).

Commencer par Florian est peut-être plus simple car comme je l'ai dit,
je suis sous l'eau. D'ailleurs je pense que Florian a une expérience
IPv6 plus productive que la mienne.