[gull] Linkedin décide pour vous !

Paul Bartholdi Paul.Bartholdi at unige.ch
Sat Dec 5 21:26:18 CET 2020

De telle manipulations semblent presque incroyables !

J'ai abandonné LinkedIn bien avant son rachat par M*, mais pour exactement
les mêmes raisons, informations personnelles (parfois vraies) provenant
d'on ne sait où, ou transmises à d'autres applications a priori sans
rapport.

Dommage, l'idée de départ semblait bonne et pouvait rendre bien service
pour relier les gens selon leurs intérets.

Bon dimanche,   Paul