[gull] Helas Telegram fait de meme (Linkedin decide pour vous !)

Miçhael Parchet mparchet at sunrise.ch
Mon Dec 7 10:22:06 CET 2020

Bonjour,

Télégramme tout comme signal ou permet instantanément de savoir lesquels de vos contacts ont la même application sans avoir besoin d’inviter qui que ce soit

Qu’est-ce qui ne va pas dans ce principe z je trouve que ça va mieux que WhatsApp où on doit faire une invitation ou non ?

Quel est votre avis ?

Meilleures salutations

Mparchet