[gull] Helas Telegram fait de meme (Linkedin decide pour vous !)

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Mon Dec 7 11:32:51 CET 2020

On Mon, Dec 07, 2020 at 10:22:06AM +0100, Miçhael Parchet wrote:
> Télégramme tout comme signal ou permet instantanément de savoir lesquels de vos contacts ont la même application sans avoir besoin d???inviter qui que ce soit
> Qu???est-ce qui ne va pas dans ce principe z je trouve que ça va mieux que WhatsApp où on doit faire une invitation ou non ?
> Quel est votre avis ?

Déjà, associer un numéro de téléphone à une application de messagerie me
gêne (principe de Whatsapp, aucune idée si c'est le principe de Signal
ou Télégram).

Ensuite donner mes contacts à Signal ou Télégram (car sinon comment
sauraient-ils) est également gênant.

Toujours le grand problème de sécurité vs utilisabilité ...

[ 20 lignes citées inutilement supprimées ]