[gull] Application germanique de traçage

Arnaud listes.00 at gmail.com
Thu Dec 17 19:28:20 CET 2020

Merci de fournir ce genre d'infos, car perso:
* je n'ai pas de smartphone et vis comme une personne qui possède un nokia avec sms il semblerait ^^
* je ne vais jamais au restaurant, ni au café, ni à une quelconque buvette, donc je n'ai encore jamais eu à m'engueuler sévèrement avec quelqu'un dernièrement ^^
* je ne sais même pas à quoi ça ressemble ces applications covid

Mais d'après ce que j'avais lu, c'était beaucoup plus que 20% de téléphones non-compatibles non?

Cordialement