[gull] IPv6 pour les nuls - quelqu'un?

Arnaud listes.00 at gmail.com
Fri Dec 18 11:58:47 CET 2020

Bonjour,

Cela semble en effet obligatoire d'avoir un micro et/ou une caméra sur ce site.
Uncaught ReferenceError: checkform is not defined
Uncaught TypeError: navigator.mediaDevices is undefined

On ne peut donc pas être partiellement présent (genre au fond de la salle en silence :))
J'ai de la peine à comprendre cette obstination sur les visios, mais si vous enregistrez une vidéo, elle sera disponible en ligne ensuite ?

Cordialement

(pour info, j'ai aussi des indications dmarc fail et tous les emails mis en spam)