[gull] IPv6 pour les nuls - quelqu'un?

Florian Siegenthaler florian at swissneutral.net
Thu Dec 17 22:02:30 CET 2020

Bonjour à toutes et à tous,

La session IPv6 aura lieu demain vendredi 18.12.2020 à 19h30 pile à l'adresse https://bbb.webconf.ch/ puis entrer simplement un pseudo/nom. Prévoyez d'être prêt·es à 19h20 svp.

Munissez-vous de quoi faire une visio (casque-micro idéalement ou écouteurs + micro du laptop si il est bon), avec éventuellement une caméra. Prenez également de quoi noter des IPv6, idéalement sur papier.

Durant l'explication je couperai les micros, on fera des petits sujets de 10 minutes puis une pause pour les questions. L'ensemble devrait durer une heure + les questions.

J'enregistrerai en vidéo la session manuellement de mon côté.

Belle soirée, à demain !

PS: je prévois, si il n'y a pas trop de contraintes, de redonner des workshop IPv6 une à deux fois par mois.
--
Florian Siegenthaler
Association SwissNeutral.net
florian at swissneutral.net