[gull] IPv6 pour les nuls - quelqu'un?

Florian Siegenthaler florian at swissneutral.net
Fri Dec 18 13:32:54 CET 2020

Bonjour,

On a constaté effectivement un problème de notre serveur e-mail, certains serveurs nous refusent à cause du SPF. On va investiguer.

Pour les questions micro/caméra vous n'en avez pas besoin sur Big Blue Button de manière obligatoire:
Audio -> choisissez "Écoute seule" à la connexion plutôt que "Micro"
Vidéo -> la webcam n'est pas demandée, elle doit être activée manuellement si besoin

Cependant un micro sera utile pour participer pleinement. :)

A ce soir et bon après-midi.
--
Florian Siegenthaler
Association SwissNeutral.net