[gull] IPv6 pour les nuls - quelqu'un?

magnus at magooweb.com magnus at magooweb.com
Fri Dec 18 18:30:21 CET 2020

On 18.12.20 13:32, Florian Siegenthaler wrote:
> Bonjour,
>
> On a constaté effectivement un problème de notre serveur e-mail,
> certains serveurs nous refusent à cause du SPF. On va investiguer.
c'est p=quarantine sur la configuration DMARC ?

j'ai aussi l'impression que les mails venant de mon domaine n'étaient
pas lus non plus.

Depuis, j'ai changé en p=none, on verra si qq'un me lira ;-)

Certains gestionnaires de mailing list changent l'email original par un
email "construit" sur leur domaine, réduisant ce genre de problème.