[gull] IPv6 pour les nuls - quelqu'un?

Anne Possoz anne.possoz at seniors.epfl.ch
Fri Dec 18 17:15:12 CET 2020

Le 18.12.2020 Pierre Maître a écrit:

> Pareil chez moi, tous les mails de florian at swissneutral.net se
> retrouvent dans le spam et le filtre antispam de gmail indique:
> "Traitez ce message avec prudence. Gmail n'a pas pu vérifier que ce
> message provient bien de swissneutral.net."

Pire pour moi. Ce ne sont pas mes filtres anti-spam qui
ont bloqué tous les courriels de Florian. C'est le filtre anti-spam
de l'EPFL (auquel je ne peux plus échapper) qui les a tout simplement
rejetés. Chaque dimanche soir, l'EPFL me permet de voir les courriels
qui sont douteux mais aucun courriel de Florian n'a été proposé dans
ce contexte.

Pratiquement, j'ai suivi le lien fourni par Marc
https://bbb.webconf.ch/ pour découvrir l'outil. Riche.
Il me reste quelques questions.
- Faut-il s'inscire pour ce soir ?
- Le lien fourni sera directement celui de la présentation de ce soir
  et toute personne pourra participer ?
- Faut-il que IPV6 soit actif sur mon laptop pendant la présentation?

Merci déjà pour cette belle idée de nous faire pénétrer plus
avant dans IPV6.
				Anne