[gull] Test

Lionel G euchcat at gmail.com
Sat Dec 19 21:37:17 CET 2020

Bonjour,
Pendant qu'on y est moi aussi j'aimerai rester sur la liste du Gull, j'ai
changé de pays et d'adresse email,
mon ancienne adresse était lionel.g at bluewin.ch, j'ai fais un transfert de
mon ancienne adresse vers gmail, mais je n'arrive pas à modifier mes
coordonnées
sur la liste du GULL.
Si quelqu'un peut m'aider à le faire (ou à me désinscrire complètement au
pire) je suis preneur.
j'envoi des messages de temps en temps pour participer mais j'ai
l'impression qu'ils ne sont pas toujours reçu.
Merci à vous et meilleures salutations.
Lionel