[gull] Logiciel de ticket

Claude Paroz claude at 2xlibre.net
Fri Feb 7 13:31:22 CET 2020

Le 07.02.20 à 11:55, Pascal Damien a écrit :
> Bonjour,
> Je suis à la recherche d'un logiciel de tickets pour notre support
> informatique.
> Nous sommes une fondation encadrant des personnes ayant des troubles
> psychiques et cherchons une solution simple.
> Nos besoins, suivi du ticket et impression de l'historique du ticket
> avec les temps consacrés par tâches.

Une solution possible est d'utiliser gitlab.com Contrairement à GitHub,
la plate-forme GitLab dispose d'une version libre qui peut s'installer
chez soi en cas de besoin (c'est ce qu'a fait le projet GNOME, par exemple).
Je l'utilise actuellement dans deux institutions, mais surtout parce que
le code (ouvert) de l'application de gestion de ces institutions est
aussi hébergé sur gitlab.com.

Cordialement.

Claude
--