[gull] Linux (et l'open source) sera confronté à deux problèmes en 2020 selon Bryan Lunduke, un ancien membre du conseil d'administration d'openSUS

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Tue Jan 7 20:02:41 CET 2020

On 02.01.20 23:44, Frederic Dumas wrote:

> Lu dans l'article envoyé par Michael:
>
> Savez-vous à quoi diable peut bien faire référence l'auteur ? Parle-t-il
> de l'OSCON ? Ça parait un peu trop facile de lancer des SCUDs en l'air
> sans sourcer ses accusations.

C'est la première fois que j'entends parler d'un truc paereil. En
général, les conférence dans ce genre d'événement ont un titre et un
sujet bien précis, relatif à la technique... donc présentation
technique. Quelqu'un avec un tel comportement aurait fait beaucoup de
bruit et on l'aurait immédietement vu sur des sites comme slashdot.org
etc. Ca nme semble quand même bizarre...