[gull] OT: provider voip pour privés

Yann Lehmann aristide at free-it.ch
Wed Jan 8 14:20:39 CET 2020

Bonjour et bonne année à tous,

Je suis désolé de polluer la liste avec ma question, mais j'imagine que
d'autres Linuxiens ont peut-être un tuyau pour moi.

Voilà, pour mon usage privé, j'aimerais passer d'un provider "tout en
un" (internet, tél. fixe et tv) à un provider qui n'offre pas la
téléphonie, mais dont les autres offres sont plus intéressantes aux yeux
du geek que je suis.

Je suis donc à la recherche d'un provider voip uniquement, afin de
pouvoir rester atteignable sur le réseau fixe. Je passe aussi quelques
appels par mois, essentiellement sur le réseau fixe en Suisse.

Quelqu'un a-t-il une suggestion ? Mes recherches me poussent vers des
offres pour professionnels ou combinées, ou alors à des tarifs limite
prohibitifs.

Merci et encore désolé pour la pollution
Yann